Jour 53 – Comme tout le monde à Pise

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Aucune planification à long terme, mais aujourd’hui, nous sommes à moins de 30 kilomètres de Pise. On serait vraiment débile de ne pas s’y rendre. Nous voilà donc sur la route pour se qui tournera comme une des plus facile journée de vélo du voyage. C’est tout simplement plat. Sur plus de 10 kilomètres nous nous retrouvons sont la canopé de grands pins; les conditions idéales.

On se retrouve à Pise. La ville est sans le moindre touriste sauf pour la zone se trouvant autour de la tour. Dans cet endroit, il y a foule mais beaucoup moins, dans un sens, que ce que nous envisagions. Parce que nous avons tout notre attirail sur nos vélos (Nous ne sommes pas encore arrêté au camping), nous prenons la décision de faire une visite exclusivement extérieure des lieux. Nous faisons preuve d’originalité et décidons de prendre des photos en s’appuyant sur la tour de Pise… comme tout les autres crétins. Même si c’est con, on y trouve du plaisir.

Petit tour rapide des environs et on trouve très rapidement le camping. L’endroit est très bien et nous avons tous besoin d’une saucette. Pas de SS autour de la piscine ici, mais une nouvelle connerie (selon nous). On doit absolument porter un casque de bain. Nous faisons l’acquisition d’un de ses objets rendant le plus bel homme en un laideron innommable. De tout évidence, ils en vendent des dizaines de milliers par année parce que nous avons tous, sans exception, le même casque de bain dans cette piscine. Qui voudrait se débarrasser d’un règlement aussi payant?

Sur le camping, nous sommes convaincu qu’il élèvent les maringouins. C’est un micro-climat mais dans le sens négatif de la chose; c’est l’ostif d’Abbitibi icite!

Souper de pâte bien ordinaire, les enfants écoutent le Marsuplami sur la IPad (on s’est payé super forfait cellulaire en Italie – très abordable). Belle journée.

Pour la suite, on verra demain!

imageimageimage

 

Laisser un commentaire