Jour 27 – La vengeance des filles

Ce diaporama nécessite JavaScript.

On se réveille et la journée s’annonce fraîche mais raisonnablement ensoleillée. Tout le monde ici nous dit comment ce mois de mai a été froid. Froid c’est 18 degrés pour eux, mais on prendrait bien quand même 25!

Pour la deuxieme journée consécutive, on monte une côte très longue et abrupte pour accéder au centre hippique. On aimerait faire du cheval il va s’en dire. On y arrive finalement avec les jambes en feu, et il n’y a personne pour nous répondre. Il y a bien des gens sur place mais ils semblent être des propriétaires de chevaux. On fait le tour pendant que les enfants jouent avec les nombreux chiens sur le site. On fini finalement pas comprendre que le propriétaire de lieu ne sera pas la avant 16:00 et il est 11:30. On dirait bien qu’il va falloir remettre l’équitation à une autre fois. Tant qu’à être là, on se dit qu’on ira voir la douzaine d’âne qui étaient la hier. Au magie…. Il ne sont plus là, et nul part ailleurs… On s’avait pas que de l’âne ce se mangeait! Adios, on se reçoit chez McDo?

Nous voilà reparti à la recherche d’un magasin de vélo. Nous avons besoin de freins, de lubrifiant et possiblement d’un nouveau rack arrière pour le vélo de Mika. On fini par faire le tour de la ville et de prendre le pouls de l’endroit. Sans se répéter, Lloret de Mar est un mix de Old Orchard et Daytona Beach. Il y a un nombre incroyable de grosses discothèques et une quantité innommable de petits commerces où ils vendent les même cochonneries. Croyez-nous, de vidanges à vendre il y en a à la tonne; le classique petit messieurs tout-nu dans un baril est aussi en Espagne, des T-Shirt de mauvais goût sont au rendez-vous, et celui qui a fait le plus rire Mika; un pénis briquet. Il aimerait en avoir un pour pouvoir dire qu’il a le le pénis en feu!

Nos deux amateurs de chevaux numéro un n’ont pas eu leur dose. Annik et Océanne ont besoin d’un placebo pour donner un sens à leur vie! Quoi de mieux que de se faire faire les ongles, ça sera super pratique en camping! Elles n’ont jamais fait ça de leur vie, et c’est le moment. Patrick et Mika sont forcé à l’exil.

C’est tellement long qu’on a le temps de faire un casse tête de 1000 morceaux de Janine Suto, apprendre la flûte traversière, se sculpter un jeu d’échec dans des noyaux d’olives et finalement apprendre les 40 000 premiers chiffres de PI à l’envers. Comme vous voyez, se faire faire les ongles, c’est une question de minutes!

De retour au camping, Patrick fait des réparations et ajustements pendant qu’Annik prépare les bagages. Le gros tarla passe 30 minutes à ajuster son dérailleur pour finalement s’apercevoir qu’il ajustait…celui d’Annik qui en avait pas besoin de tout. Il recommence à nouveau et finalement on quitte le camping en direction de Barcelone.

Ça roule rondement et on fait un 30 kilomètre. On s’installe dans un super beau camping ou l’on nous refuse la location de Bungalow. Ils sont tous vident mais on doit les louer pour un minimum de 2 jours… Tu parle d’une niaiserie. On couchera dans nos tentes se soir

On soupe au village, et il est 10:00. On mange et on regrette… On s’habitue pas à manger si tard. Le sommeil est ensuite difficile…

On est à environ 40 kilomètres de Barcelone ce soir. Nous rendrons nous demain?

Laisser un commentaire