Jour 24 – Un apéro d’une journée.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

On dort comme des bûches ce matin. Nos lits sont confortables et les rideaux sont opaques. On dort jusqu’à 9:30. On décide de prendre une journée de congé et de rester au camping près de la piscine. Il fait beau mais comme d’habitude, tenter de se baigner résulte en une vasectomie gratuite; ce genre de froid rend stérile c’est sûre!

Nous confirmons que Mika et Oceanne ne pourrons pas avoir d’enfants.

On sait de toute façon que les robots remplaceront les enfants dans le future parce qu’ils sont capable de boire un verre d’orangeade sans se faire une moustache jusqu’au oreilles.

Faite pas les innocent! Vous savez de quoi on parle! Tout le monde sait que c’est le problème numéro un avec les enfants, suivi des lacets qu’ils n’attachent pas et les Legos sur lesquels on marche durant la nuit

Un passe l’après-midi avec nos nouveaux amis Delphine et Pascal. Les enfants jouent ensemble autour de la piscine et mangent des grignotines bizarres d’Espagne. Du mais soufflé pas soufflé, des oreilles de Christ en sac (c’est pas une blague), et des chips aux saveurs douteuses. On exclu de la liste les millions de saucissons qu’ils couvrent de tout et de rien; fromage, épices, piments, brin de scie, sable du désert et lave en fusion. De façon général, c’est bon même si c’est gras.

Donc pour revenir à Pascal et Delphine, on prend l’apéro et on fini par étirer ça tard l’après midi jusqu’à leur départ vers 17:00. On s’entend bien et on convient de se revoir à Barcelone le weekend prochain, on est heureux d’enfin rencontrer des gens.

Demain, le départ vers de hautes et tortueuses montagnes.

Laisser un commentaire