EuroDisney, Paris, France – 6 Mai 2014

Si vous aviez demandé à Océanne et Mika ce qu’ils désiraient voir en Europe, nous serions prêt à gager que vous auriez entendu Euro Disney. c’est pas très « culturelle » avec le petit doigt dans les air, mais on est enfant qu’une fois dans se vie et il faut en profiter. Les enfants, parlez-nous de votre journée.

Océanne raconte
Nous, la famille des poilus, sommes allé à Disneyland Paris. À l’entrée, j’étais déjà stupéfaite par les impressionnants batiments. Le premier manége que nous avons remarqué était la tour de la terreur. Moi, Océanne, j’en avais déjà entendu parlé de la part de mes amis qui y ont déjà fait une visite. Sans me poser de questions, je voulu tout de suite y entré. Les autres poilus m’ont suivi avec entrain. Après une attente de 30 minutes, nous sommes tous dans le manège, tous un peu nerveux. Pour vous en dire plus, le manège se déroule dans une ascenseur qui comporte des bancs. Assise, je suis plus que nerveuse. Le manège part. Et la decente est au rendez-vous! 12 étages de haut, le coeur nous arrêta! J’était si contente que cette assenceur arrête enfin! Même après, je tremblais encore. Ensuite nous sommes aller a deux spectacles comiques. On a fait de nombreux manèges mais il y en a un que je dois vous raconté à tout prix. Il se nomme Space Mountain 2. J’embarque dans le siège, ça prend de la vitesse, ça s’arrête d’un coup sec, ça va a pleine vitesse et on decend et on commence a tourner dans tout les sens et on a même fait une vrille. Tout ça je l’ai même pas vue, je l’ai senti car je n’ai ouvert que 3 fois mes yeux. En sortant, j’était vraiment étourdi. Je vous en dit pas plus, car un jour vous aurai peut-être le maleur de l’essayer!Jai adoré ma journée a Disneyland Paris!

Mika raconte

En arrivant a Euro Disney, nous avons fait la file pour les billets, mais moi et ma sœur poilu nous avions trop hâte de faire les manèges. Mon père se rendit compte que nous avons faite la mauvaise file, alors moi le plus poilu de tous, est allé faire une espèce de danse devant la porte d’Euro Disney je ne sais pas pourquoi. Ensuite , mes parents mon suivi et nous sommes entré dans ses énormes bâtiments. 15 secondes plus tard après être rentré, je n’avais déjà plus de place sur mon ipod parce que j’avais déjà trop pris de photo.hi hi hi . Ensuite, je ne savais pas que s’était le manège le plus épeurant d’après ma mère. C’était une fausse ascesseur qui dessandait et montait plus vite que la chute libre sur 61 mètre de haut. Ça vous donne une idée! Ensuite, la prochaine est une montagne russe pas trop apeurante mais que j’ai beaucoup aimé La suivante, est une montagne russe qui va à 76 km/h. Ce manège était dans l’espace et il y avait des fausses planètes, des étoiles e.t.c.

Papa et Maman raconte
Extraordinaire journée, on redevient enfants et… pauvre à nouveau….

Patrick raconte

Je dois admettre que j’aime beaucoup les montagnes russes.  Il y en a une super à Disney Paris qu’on appelle Space Mountain 2. C’est intensément fou.  Quand Annik est sorti elle avait plein de sans dans le cou, sa pin de boucle d’oreille lui avait percé la peau, rien de grave mais vraiment impressionnant.  (La tête te brasse tellement la dedans, qu’elle s’est frappée l’oreille sur l’arceau de retenu).

Jour 6 – Disney Paris

Une réflexion sur “Jour 6 – Disney Paris

Laisser un commentaire