
1er Mai 2014
Nous passons la journée à faire nos derniers préparatifs. Emballage du dernier vélo, vérification des listes, tout y est. Nous sommes prêt. Monique et Léo nous font le plaisir de nous rendre visite et de nous amener nous et notre stock à l’aéroport. Céline et Marc André, nous rejoigne la bas. Pour moi, Patrick, le moment est un peu émotifs, on dirait que je ne me suis pas complètement rendu compte que je partais pour 6 mois avant ce moment. Le vol ce fait sans encombre, mais on commence à réaliser que partir le soir et arriver à Paris au matin, est un défi. On s’est a peu prêt tous lever vers 5 heures du matin puisque nous étions trop excité, maintenant il est tard dans la soirée et les enfants arrive à peine a dormir. Comme on arrive vers 7:00 du matin à Paris, on doit passer la journée éveiller pour combattre le décalage horaire. À suivre…
Note; un gentil monsieur nous a fait le plaisir d’arriver bien rond dans l’avion. Il était derrière nous à côté d’une pauvre dame qui n’a pu dormir parce qu’il avait le sommeil agité et se défendait contre des ennemis imaginaires…un peu bizarre.

Es que vous passer un bon voyage pour le moment
J’aimeJ’aime
Salut a vous tous , bon voyage , ont pense a vous …. Pat , tu va nous manquer au AAA ce printemps … Ont aurras pu la même embition de boire des cannes de bière car finalement c était juste pour te les donner pour votre beau voyage et bravo pour cette réussite familiale … A plus
La famille Dumais
J’aimeJ’aime